« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ACTIF] Athéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Asrae - Eph.

Asrae - Eph.

Messages : 51
Points d'XP : 20
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 24

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

[ACTIF] Athéna Empty
MessageSujet: [ACTIF] Athéna   [ACTIF] Athéna Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:15



Athéna

« Je porte mon mépris comme je porte ma souffrance… bien caché. »

.


Personnage


Prénom : Athéna

Âge : 9 ans

Origine : Europe

Famille : Sœur jumelle de Zeus

Sexe : Jument

Race : Shire x Hanovrien

Groupe : Soldat

Grade : Cheval du Fort

.


Physique


Athéna est… indéfinissable. Au premier abord, on pourrait la croire noire pangarée, puisque son corps entier est teint de sombre, ce sombre qui se charge et devient fauve sur son ventre, à l’intérieur et sur les extrémités de ses membres, et peut-être un peu sur le bout de son nez, également. Ses crins, eux aussi sombres, prennent une couleur plus chaude vers les bouts. Cependant, ses crins de queue se gorgent de gris au contraire de la crinière, et cela est dû à sa particularité: sur le bas de son dos et sur toute sa croupe s’étale le grisonné du pommelé, accompagné également de pommelures justement.
La jument compte également d’autres marques: si elle n’a pas d’en-tête, elle possède quatre balzanes, trois qui montent jusqu’à mi-jarret, et une - sur l’antérieur gauche - qui n’est qu’une petite couronne et se contente d’entourer le bas de son canon. Ses balzanes sont cependant toutes herminées, et puisqu’elle possède d’abondants fanons, poils colorés de fauve et poils blancs se mélangent. Enfin, ses yeux sont quant à eux d’un ambre caramélisé.
Mais tout ceci n’est que sa robe. Athéna devrait être grande et belle; grande, elle l’est, avec son mètre quatre-vingt-sept, mais belle ? sa maigreur inquiétante et ses multiples cicatrices l’en empêchent. Elle est également marquée d’une autre cicatrice ‘US’, facilement repérable, sur l’épaule, et ses crins sont coupés très courts.

.


Caractère


Athéna, du fait de son histoire, méprise tous les mâles, peu importe leur physique ou leur caractère. Elle ne cache ce mépris uniquement pour espérer connaître leurs failles et pouvoir porter un coup à son adversaire (comment ça, lequel ? mais tous, tant qu’ils étaient des ‘ils’). Elle se fiche un peu des juments, les trouvant de manière générale toutes faibles et geignardes, et refuse l’autorité de quelque manière que ce soit (comment cela se fait-il même que toutes les hardes soient dirigées par des étalons ? comment pouvaient-ils même “régner” alors qu’ils ne pensaient qu’avec leurs hormones et leurs désirs, sans jamais aucune réflexion ni logique ?)
Il n’y a qu’une unique exception à son mode de pensée: Zeus, son frère. Elle le hait en même temps qu’elle l’aime, parce qu’il est son frère, mais aussi parce qu’il était là. Qu’il participait.

.


Histoire


Athéna est née en Europe. Elle traversa vers l’Amérique en même temps que Zeus, son frère, grâce à l’attention d’un jeune homme nommé Connor. Leur ancien foyer lui manqua beaucoup, et ni les fauves ni les autres bêtes exotiques des foires dans lesquels ils passaient lors des ventes aux enchères des chevaux ne l'intéressait comme ils intéressaient Zeus.
L’ennui devint sa caractéristique principale, et, connue pour être paisible et calme, malgré sa jeunesse, leur propriétaire commença à la louer pour les promenades des petits enfants - activité rentable, alors elle aussi resta auprès du jeune humain et de Zeus.
Ces deux derniers avaient d’ailleurs développé une belle complicité, et Athéna écoutait avec plaisir les récits de son frère pour les diverses aventures qu’il vivait avec Connor. Cette relation n’était pas quelque chose qui l’attirait, mais le voir épanoui la ravissait.
Les années passèrent, et Zeus se musclait, devenait beau, devenait une star de spectacle. Athéna restait paisible, pas malheureuse dans sa vie de coulisse.

Mais bientôt son univers connu un incroyable retournement. Des soldats. Ils avaient été vendus à des soldats. Mais où était passé l’affection de Connor pour son Zeus lors de cette vente si hâtive ? Et elle connut la morsure du fer passé au feu.
Mais pas lui.
Elle devint tout d’abord reproductrice, et malgré ses refus absolument offusqués pour les mâles qui se présentèrent, on se contenta de l’immobiliser fermement (sans que les étalons ne réagissent à ses appels à l’aide ou, ensuite, ses supplications), puis lorsqu’il fut évident qu’elle était stérile, elle devint cheval du Fort. Sa vie devint dure, parce qu’elle n’était plus paisible. Elle avait du sang de Shire dans les veines, elle était forte, et peu importait l’avis des soldats, le sien comptait également: s’ils voulaient grimper sur son dos, ils devraient d’abord se frotter à elle et gagner le bras de fer. Bien sûr, ils perdirent. Puis ils trichèrent: elle fut affamée (enfin, sa ration si réduite que c'en revenait à la même chose), battue, et bientôt trop faible pour lutter comme il se devait.
Et pendant ce temps ? Rien de ça ne lui arrivait. Pire, il était devenu l’un de ses anciens bourreaux. Reproducteur. Bien en forme, le poil luisant, sans aucun os pointant de trop hors de son corps.
Et bientôt, elle apprit qu’il avait de plus fui les soldats.
Elle rumina sa rancœur sans voie de secours: faible, bien trop faible pour agir en quoi que ce soit. Mais si un jour elle le revoyait… Elle ignorait trop ce qu’elle ferait, mais une chose était sûre: elle risquait de devenir violente.
En attendant… Elle rêvait du passé heureux et d’un futur où elle serait libre.

.


Derrière les écrans


Prénom : Je s'appelle Groot.
Âge : Pi x licorne :3
Codes du règlement : validés || Atlas
J'ai trouvé le forum : En chevauchant la licorne sus-mentionné :3
Sur le forum, je joue aussi : Asrae, Ivy, Tialmah, et les autres éph'
Ma première expérience en rpg ? : je sais plus :3



Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

[ACTIF] Athéna Empty
MessageSujet: Re: [ACTIF] Athéna   [ACTIF] Athéna Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:38

Validoche :3
Amuses-toi bien avec la... Maigre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTIF] Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACTIF] Iko
» [ACTIF] Agrabah
» [ACTIF] Maestro
» [ACTIF] Isis
» [ACTIF] Rassundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Ephémères :: Validées-
Sauter vers: